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EMPLOYE(E) ADMINISTRATIVE (F/H)

CDI

VANNES

AVANTAGES

SELON PROFIL

Au sein de l’équipe administrative, vos principales missions seront :  

 

- Saisir les rapports de chantiers hebdomadaires dans notre ERP (ONAYA)

- Effectuer les pointages et le suivi des relevés de cautions

- Travailler en collaboration avec les équipes de Production et la comptabilité concernant les factures de fournisseurs

 

En plus de vos missions, sur la journée du mercredi :

 

- Tenir le standard et l’accueil téléphonique

- Gérer le courrier (envoi et distribution)

 

Ce poste est à pourvoir pour notre agence de Saint-Avé.

CDI, statut Employé, Base 35h

8 semaines de repos (congés + RTT)

Rémunération Fixe sur 12.3 mois + Participation / Intéressement + Mutuelle Familiale

Avantages CSE

 

Profil recherché :

 

Nous recherchons avant tout une personne engagée, consciente de l’impact de son métier sur les résultats de l’entreprise.

Votre méthode et votre rigueur seront des atouts indispensables pour réussir dans ce poste.

 

Vous disposez également d’une bonne aisance relationnelle afin de travailler en collaboration avec nos équipes supports et nos équipes de production. Votre esprit d’équipe vous permettra de travailler de manière collaborative.

 

Vous êtes idéalement issu d’une formation de type BTS ou Bac Pro Comptabilité / Gestion Administration. 

 

Vous disposez d’une première expérience en gestion administrative, idéalement, dans le bâtiment ou les travaux publics.  La connaissance de notre logiciel de gestion Onaya serait un plus.

 

Ce poste vous intéresse ? Envoyez-moi votre CV. Je suis Dorianne LE CLANCHE, RRH, et voici mon mail direct : dleclanche@tpcouest.com

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